Pharmacies et parapharmacies ne dérogent pas à la règle : pour stimuler les ventes et se démarquer, la présentation des produits en officine est cruciale. Pour la soigner, POP a tout ce qu’il faut.
Le secteur pharma, ce sont plusieurs dizaines de milliers de références. Des médicaments, évidemment, mais aussi des produits de beauté et de santé qui, davantage que les premiers, doivent trouver leur place et se démarquer. Pour cela, la publicité sur le lieu de vente (PLV) peut aujourd’hui faire des miracles…
POURQUOI SOIGNER LA PLV EN PHARMACIE ?
Parce qu’il s’agit d’un véritable outil de vente. Dont les marques comme les pharmaciens peuvent tirer parti. Pour que votre PLV soit réellement efficace, plusieurs conseils :
- Adaptez-la aux saisons
- Assurez-vous qu’elle capte l’attention
- Message et thématique d’ambiance doivent être cohérents, en ligne avec votre campagne ATL
- Tout display doit être rangé, approvisionné et propre
Faites confiance à POP, votre partenaire PLV pharma.